top of page

1. Zones de livraison

 

Gelo Fresh livre actuellement ses produits uniquement en Normandie et île de France dans les zones suivantes :

  • [Liste précise des zones dans info et livraions]

  • Hors ces zones, la livraison n’est pas encore disponible.

2. Délais de livraison

 

Nos livraisons sont réalisées :

  • Du lundi au samedi (hors jours fériés)

  • Sur créneaux horaires définis au moment de la commande

Un e-mail et/ou SMS vous sera envoyé pour confirmer le créneau de livraison.

3. Conditions de livraison

 

Pour garantir la fraîcheur de vos glaçons :

  • Les produits sont transportés en conteneurs isothermes

  • La livraison est assurée par notre équipe ou un transporteur spécialisé

  • Le client s’engage à être présent au créneau défini

En cas d’absence, la livraison sera reprogrammée, mais des frais supplémentaires pourront être facturés.

4. Tarifs de livraison

 

Les frais de livraison sont calculés automatiquement lors de la commande, selon :

  • La zone géographique

  • Le volume de commande

  • 5. Réclamations

  • Si vous constatez un problème à la livraison (retard, produit endommagé, absence…), contactez nous dans les 24h suivant la livraison :

  • Par e-mail 

  • Par téléphone 

  • Ou via votre espace client

  • Nous trouverons une solution dans les meilleurs délais.

  • 6. Cas de force majeure

  •  

  • Gelo Fresh ne saurait être tenu responsable des retards de livraison liés à des circonstances exceptionnelles (intempéries, grèves, pannes, etc.).

bottom of page